top of page
a-mads.gif
a-madsm.gif
a-madsmikkelsen.gif

Effigie: Mads Mikkelsen

Viktor Johan Svensson

Viktor Johan Svensson

 

Prénom: Viktor Johan

Nom: Svensson

Date de naissance: 12 avril 1984

Nationalité: Scandinave (Suède)

Viktor est reconnu de plusieurs, surtout des policiers. Il fait partit de la mafia de New York et possède une bonne relation avec le patron. Il est respecté de tous, cependant personne ne l'aime vraiment. Personne ne l'aime, mais personne n'ose lui manquer de respect. La plupart des gens le craignent et ils ont des bonnes raisons. Viktor s'occupe principalement des meurtres; il sait comment se défendre, mais à quand même beaucoup de contrôle. Il suit les ordres de son patron et ses ordres seulement. Il mesure 6'4 et est plutôt fort, ce qui facilite peut-être son travail. Bien sûr il lui arrive quelques fois de se blesser, mais il réussit toujours à terminer sa mission. Il peut se montrer plutôt charmant et réussit souvent à séduire ses victimes, hommes ou femmes. Normalement, Viktor est silencieux et presque vide d'émotions. Cependant, il est bien doué à faire semblant. 

mads.gif
mads1.gif

Viktor a rencontré son patron alors qu'il n'avait que 17 ans. Sa relation avec ses parents n'était pas très belle, ce qui faisait qu'il passait la plupart de son temps dehors, dans les rues. Viktor venait tout juste d'arriver au États-Unis avec sa famille et ne connaissait absolument personne. Il blâmait tout sur le dos de ses parents, même si ceux-ci essayait vraiment fort pour améliorer la qualité de vie de leur fils. Viktor ne voulait cependant rien entendre. Il passait même la nuit dans la rue juste pour les éviter. Puis avec le temps, la rue est devenue sa maison. Il n'avait pas de travail, donc pas d'argent et pas de nourriture. Son futur patron a prit pitier de lui ou bien alors il avait seulement besoin d'aide. Peu importe, il lui a offert un petit travail. Viktor s'occupait maintenant de délivrer de la drogue au gens. Évidemment il savait que c'était illégal, mais ça lui permettait quand même de se nourrir et c'est tout ce qui comptait pour le jeune homme. Il a donc continué de vendre pour son patron et avec les années, Viktor devenu de plus en plus important au yeux du patron. Il est devenu son protégé, en quelques sortes.

Viktor ne ressentait pas nécessairement aucune forme d'attachement envers son patron et n'en ressent toujours aucune, mais il est reconnaissant et donc ne le trahirait jamais. De toute façon, il sait que cela serait une très mauvaise décision : tout ceux qui le trahise en subissent les conséquences.

mads11.gif
mads22.gif
bottom of page